Deux bandits ont été abattus par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Bouaké. Les quidams étaient dans le collimateur des fins limiers après avoir tué un gérant de cabine lors d’un braquage à l’abattoir de la ville.
Ils ont été interceptés grâce à un appel anonyme à la suite duquel ils ont fait irruption dans le lieu où ils s’étaient terrés depuis leur forfait, a indiqué la plateforme police secours.
Les 02 braqueurs du gérant de cabine et du point de vente mobile money de l’abattoir ont été abattus dans la nuit de mercredi par la BRI de Bouaké non loin du site de l’ancien CNRA situé au nord de Bouaké où ils s’étaient retirés après leur forfait.
« Surpris par les agents de la Police Criminelle, les 02 bandits n’ont eu que la mauvaise idée d’ouvrir le feu sur les éléments de la BRI pour couvrir leur fuite. Malheureusement pour eux, la réplique de la police est fatale.», indique Police secours. Ils ont été donc abattus à l’issue de cette opération.
Le mardi 14 mars, un agent de services PVD répondant au nom d’Alassana Magassa a perdu la vie en essayant d’empêcher les deux malfaiteurs de le dépouiller. Mis en difficulté par la résistance de leur victime, ils ont ouvert le feu sur lui. Ils ont fondu dans la nature, laissant la dépouille de leur victime gisant sur le sol.
La Redaction