La Fondation Blandine Esther a offert vendredi, à Lakota (Région du Lôh-Djiboua) des Kits scolaires à 30 orphelins.
Cette remise de dons s’inscrit dans le cadre des actions sociales de routine de la Fondation Blandine Esther. Selon sa fondatrice, l’Apôtre Dr. Blandine Esther OYA, son organisation ne peut rester insensible aux complaintes des veuves en cette période de rentrée scolaire. 
“Je reviens sur ma terre natale pour apporter de la lumière dans le coeur des veuves et des orphelins. Face à vos anxiétés, nous voulons vous assister de manière concrète. Grâce aux sacrifices de généreux donateurs, nous vous offrons 30 kits scolaires pour satisfaire vos envies légitimes d’aller à l’école ”.
Aussi, la Présidente de cette Fondation n’a t-elle pas manqué de prodiguer de sages conseils aux bénéficiaires. ”Votre première responsabilité est d’aller à l’école et de réussir vos études. Détournez des raccourcis de la facilité et soyez studieux pour apaiser la détresse de vos mères”.
La Fondation Blandine Esther est reconnue depuis 2017 par les services compétents du Ministère de l’intérieur. Ses actions caritatives sont disséminées sur l’ensemble du territoire ivoirien.
SERCOM