Katiola/ Une prostituée violée par 4 personnes

Une prostituée âgée d’environ 27 ans a été violée par quatre jeunes orpailleurs à Katiola.

Les faits se sont déroulés au quartier Dimbékaha de Katiola aux environs de 23h dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 Août.

Selon la victime, les deux malfrats l’ont menacé avec un couteau avant d’abuser d’elle avec une brutalité indescriptible.

c’est un de ses clients fidèles qui a frappé à sa porte comme à son habitude. Sachant qui c’était, elle ouvre la porte sans se soucier de quoique ce soit. A sa grande surprise son client est accompagné de trois autres hommes. Ils poussent la porte avec fracas et entrent sans y être invités. Ils plaquent leur proie au sol et la chevauchent comme un animal sauvage, sous la menace d’un couteau.

Ne pouvant ni se défendre, ni crier, elle subit les assauts des agresseurs pendant des heures. Après avoir assouvi leur salle besogne, ils la tabasse et lui prennent la somme de 20 000 FCFA avant de prendre congé vers 1 heure du matin.

La victime dit ne plus se souvenir de la suite des événements puisqu’ après elle s’est évanouie.

Elle s’est réveillée sur un lit d’hôpital au CHR de Katiola le lendemain matin. L’ayant trouvé dans un état piteux, ses voisins ont alerté la police, et ce sont les pompiers civiles qui l’ont évacué dans ce centre hospitalier. Elle a porté plainte contre ses agresseurs au commissariat de police de ladite ville.

La police a expliqué que la survivante a effectivement déposé une plainte contre les mis en cause et qu’elle a indiqué reconnaître un parmi les quatre qui était un client, mais elle ignore le nom. de ce dernier. Un fait qui complique les recherches aux dires de la police. Néanmoins des dispositions sont mises en oeuvre pour appréhender les quatres lascars. La prise en charge médicale et psychologique a été faite par le centre social de Katiola.

Coulibaly Djeneba correspondante régionale