Une fillette a été mortellement fauchée par un chauffard qui a continué son trajet sans daigner s’arrêter pour porter assistance à sa victime. Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du samedi 06 août, 2022.
Selon les témoins la gamine qui traversait la voie, a été ramassée par le conducteur qui après l’avoir fauché ,est passé sur le corps. Elle était totalement méconnaissable. La fillette a été écrasée et rendu en bouillie sur la nationale A3 par son bourreau.
La mort violente et tragique de la victime, avec la fuite de l’auteur a jeté l’effroi sur la famille et les témoins des faits. La population est encore sous le choc.
” Vraiment les gens sont méchants. Je suis encore troublée car la vue du corps m’a traumatisé. Je n’ai jamais vue une telle horreur. Il a écrasé la gamine, le cerveau était étalé sur le goudron et les os broyés”, témoigne Cissé Adama, enseignant. Aucun indice ne permet à la police d’appréhender l’auteur car la plaque d’immatriculation n’a pas été relevée par les témoins.
Coulibaly Djeneba correspondante régionale