DABAKALA/UN ONCLE TENTE DE VIOLER SA NIECE DE 16 ANS

Le lundi 13 juin 2022, jour du début des épreuves écrites du BEPC, un homme d’environ 40 ans a tenté de violer une jeune fille de 16 ans, en classe de 3éme.

A la fin de la première journée de composition des épreuves écrites, T.W emprunte une piste comme à son habitude pour regagner son village, situé à 5 kilomètres de Dabakala. Chemin faisant, elle rencontre un tonton qui lui propose de la déposer à moto.

Le connaissant, c’est avec joie qu’elle monte sur l’engin, heureuse d’éviter la marche ce jour et très loin de se douter que cet oncle avait un autre projet pour elle.

La jeune fille s’accroche alors confortablement à l’oncle sous le regard envieux de ses camarades de classe.

L’oncle à l’abri des regards indiscrets conduit la jeune fille dans la broussaille et se met à la brutaliser et à lui faire des attouchements…

Traumatisée, la petite perd connaissance quelques minutes plus tard.

Pris de panique, l’oncle décide de conduire sa nièce à la maison et s’évanouit dans la nature.

La jeune fille revenue à elle explique ce qu’elle a vécu à ses parents, sans savoir si elle a fait l’objet de pénétration sexuelle ou pas.

Les parents saisissent dès lors le centre social qui conduit l’enfant à l’hôpital pour une prise en charge médicale et psychologique.

Selon la responsable du centre social, le médecin a indiqué qu’il n’y a pas eu de pénétration sexuelle.

La gendarmerie a été saisie par les parents de la mineure.

La gendarmerie a émis une convocation contre David car c’est comme ça que se prénomme l’oncle.

Rattrapé par sa conscience, il a refait surface et a reconnu les faits d’attouchements, mais nie avoir violé la fillette.

Les parents veulent un règlement à l’amiable, nous a appris notre source.

Coulibaly Djéneba correspondante régionale