San-Pédro/ Le village CAN s’élève tout doucement

Après l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football ( FIF ) qui était l’attraction de ces derniers mois, les travaux des infrastructures pour la CAN 2023 vont à nouveau susciter l’intérêt des instances du football Ivoirien et toute la classe politique.

A San-Pédro, la ville portuaire, le site abritant la construction du village CAN est en animation et pour cause, l’entreprise en charge de construire les bâtiments de logements des délégations qui seront installées dans la localité est à pied- d’oeuvre pour livrer ces maisons avant le début de la compétition du football africain.

Mais, le vrombissement des engins ne se fait pas entendre. Tous les projecteurs qui étaient tournés vers l’élection du président de la maison de verre a ralenti l’avancée des travaux.

Cette situation fait que quand vous vous dirigez vers le village Can de San-Pédro, c’est un calme plat. L’adrénaline des élections passée, il faut reprendre de plus belle les travaux de finition du village de la CAN à San-Pédro.

Israël Kouamé