BOUAKÉ/Les militants du RHDP célèbrent le président Ouattara le 27 mars

Depuis plusieurs semaines, les militants du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), se préparent à rendre un vibrant hommage au président de la République de Côte d’Ivoire. Les militants et sympathisants veulent témoigner leur reconnaissance au chef de l’État pour tous les efforts consentis en faveur de la région du Gbêkè, le 27 mars 2022.

La construction du stade de la paix de Bouaké, le bitumage de nombreuses voies, l’hôtel de ville en construction, ainsi que la nationale A2, le CHR et le grand marché, sont autant de raisons pour les populations de célébrer l’auteur de toutes ces réalisations.

“Ce sera une fête grandiose en hommage au président de la République grâce à qui toute la région de Gbêkè est en chantier. Nous voulons lui traduire notre infinie reconnaissance” a affirmé le président du comité d’organisation, Paul Dakuyo, député, le 19 février. Pour le succès de cet événement, les responsables politiques du RHDP de la région sont à pieds d’œuvre.

Le coordinateur régional du RHDP Gbêkè 1, le ministre Amadou Koné met les bouchés doubles pour que cette rencontre reste gravée dans les esprits des uns et des autres.

Coulibaly Djéneba correspondante régionale